Bienvenue sur créAspirations

Ce site a pour objet de vous faire partager mes créations graphiques professionnelles et personnelles, mes illustrations, peintures et autres expériences ...

N'hésitez pas à me laisser vos impressions, mauvaises ou bonnes ...

Cordialement,

Kyria


jeudi 18 septembre 2008


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne m'attendais pas à ca! les traits sont trés sec pas comme les autres tableaux et les couleurs moins douce! il faut le voir en vrai! c'est tres bien peint par contre masi l'oeil me fait fliper!
La critique et constrictive ! je t'adore!

Linda a dit…

This is nice!! Love the colors! I`d definitly hang it on my wall1

Lindsay a dit…

Tu pourrais me faire une colombe s'il te plait. Il faudrait que tu me dises combien tu vends tes oeuvres...

Continue a faire de belles peintures!